Définir la poésie (entracte)

 

De toute évidence la question se pose. Mais si, c'est une façon de parler, de part et d'autre une chose est sûre, aussi bien à contrario, pour autant, pour le dire vite, là est la vraie question!

 

Mais en réalité de fait que, le cliché a la vie dure, réputée à tord, cette mise à distance donne du sens. En changeant les perspectives on court le risque, quelque soit la circonstance, de part sa nature même, de prime abord, à toutes fins utiles!

 

Qu'importe aujourd'hui, en préambule de réponse la transgression des limites. Pas plus parfois en tant que système, implicitement ou plutôt, nonobstant, sans parler de, comme telle ou tel, sans oublier la notion, et bien sûr, bien évidemment dans cette logique, en fait il me semble à l'évidence, plus explicitement, pourquoi et comment l'accumulation de procédés, parce que dans ce cas ou dans l'autre tout est fonction de l'emploi qu'on en fait.

 

Si la notion de difficulté peut également opérer, parce qu'étant donné la mise en cause à effet, aujourd'hui moins que jamais, pour ainsi dire..Tout début de commencement.

 

Voilà pourquoi!